Portant le code postal 47210 et le code Insee 47256, la ville de SAINT MARTIN DE VILLEREAL se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4735. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT MARTIN DE VILLEREAL accueille 100 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint martin de villeréal :
Le village de Vergt-de-Biron compte 200 habitants et se situe à  0 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Parranquet compte 100 habitants et se situe à  2 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Biron compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Dévillac compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Laussou compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Tourliac compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Saint-Cassien se situe à  5 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Rayet compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Gaugeac compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Saint-Étienne-de-Villeréal compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Lavalade compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint martin de villeréal.
Le village de Lacapelle-Biron compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint martin de villeréal.
La ville de Monpazier compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin de villeréal.
La ville de Villeréal compte 1200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin de villeréal.