Au sein du Seine et Marne et de son canton 7732, la ville de SAINT MARTIN EN BIERE se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des San-martinois. 800 y résident actuellement. La commune porte le code postal 77630 et le code Insee 77425.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint martin en bière :
Le village d’Arbonne-la-Forêt compte 900 habitants et se situe à  2 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Fleury-en-Bière compte 500 habitants et se situe à  2 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Barbizon compte 1500 habitants et se situe à  4 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Chailly-en-Bière compte 2100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Cély compte 1000 habitants et se situe à  4 km du village de Saint martin en bière.
La ville de Perthes compte 1900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Saint-Sauveur-sur-École compte 1000 habitants et se situe à  5 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Villiers-en-Bière compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Saint-Germain-sur-École compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint martin en bière.
Le village d’Achères-la-Forêt compte 1000 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Pringy compte 2300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Boissise-la-Bertrand compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Soisy-sur-École compte 1300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint martin en bière.
Le village de Noisy-sur-École compte 1800 habitants et se situe à  10 km du village de Saint martin en bière.