Au sein du Lot et Garonne et de son canton 4706, la ville de SAINT MAURICE DE LESTAPEL se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-mauriçoises. 100 y résident actuellement. La commune porte le code postal 47290 et le code Insee 47259.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint maurice de lestapel :
Le village de Monviel compte 100 habitants et se situe à  3 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Moulinet compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Sérignac-Péboudou compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Ségalas compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Monbahus compte 600 habitants et se situe à  4 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Montauriol compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Lougratte compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint maurice de lestapel.
La ville de Cancon compte 1300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Beaugas compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Douzains compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Ferrensac compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint maurice de lestapel.
La ville de Castillonnès compte 1300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Lalandusse compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint maurice de lestapel.
Le village de Saint-Pastour compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint maurice de lestapel.