Portant le code postal 21610 et le code Insee 21562, la ville de SAINT MAURICE SUR VINGEANNE se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2113. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT MAURICE SUR VINGEANNE accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint maurice sur vingeanne :
Le village de Montigny-Mornay-Villeneuve-sur-Vingeanne compte 400 habitants et se situe à  4 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village d’Orain compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Chaume-et-Courchamp compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Pouilly-sur-Vingeanne compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Saint-Seine-sur-Vingeanne compte 300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
La ville de Fontaine-Française compte 900 habitants et se situe à  8 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Sacquenay compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Fontenelle compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Licey-sur-Vingeanne compte 100 habitants et se situe à  11 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Beaumont-sur-Vingeanne compte 200 habitants et se situe à  13 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Dampierre-et-Flée compte 100 habitants et se situe à  13 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Bourberain compte 300 habitants et se situe à  14 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Chazeuil compte 200 habitants et se situe à  14 km du village de Saint maurice sur vingeanne.
Le village de Champagne-sur-Vingeanne compte 200 habitants et se situe à  14 km du village de Saint maurice sur vingeanne.