Depuis quelque temps, SAINT MICHEL DE FEINS (Mayenne) participe à différents projets de développement local avec le soutien de ses 200. habitants. Sa contribution à l’intercommunalité est à l’image de la personnalité des Mickaëliennes. Partie intégrante de leur canton 5304, du département, la ville de SAINT MICHEL DE FEINS est connue sous le code Insee 53241 et le code postal 53290.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint michel de feins :
Le village d’Argenton-Notre-Dame compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Saint-Laurent-des-Mortiers compte 200 habitants et se situe à  2 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Châtelain compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint michel de feins.
La ville de Bierné compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Soeurdres compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Cherré compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Coudray compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Contigné compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Daon compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Gennes-sur-Glaize compte 800 habitants et se situe à  8 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Marigné compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Miré compte 1000 habitants et se situe à  9 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Longuefuye compte 300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint michel de feins.
Le village de Ménil compte 800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint michel de feins.