Portant le code postal 47220 et le code Insee 47262, la ville de SAINT NICOLAS DE LA BALERME se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4703. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT NICOLAS DE LA BALERME accueille 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint nicolas de la balerme :
Le village de Saint-Romain-le-Noble compte 400 habitants et se situe à  2 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Saint-Jean-de-Thurac compte 400 habitants et se situe à  2 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Saint-Sixte compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Saint-Pierre-de-Clairac compte 700 habitants et se situe à  3 km du village de Saint nicolas de la balerme.
La ville de Puymirol compte 900 habitants et se situe à  4 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Caudecoste compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Castelculier compte 1700 habitants et se situe à  6 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Clermont-Soubiran compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Saint-Urcisse compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Lafox compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Sauveterre-Saint-Denis compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Saint-Caprais-de-Lerm compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Bon-Encontre compte 5800 habitants et se situe à  9 km du village de Saint nicolas de la balerme.
Le village de Saint-Martin-de-Beauville compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Saint nicolas de la balerme.