Portant le code postal 21700 et le code Insee 21564, la ville de SAINT NICOLAS LES CITEAUX se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2124. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT NICOLAS LES CITEAUX accueille 500 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint nicolas lès cîteaux :
Le village de Villebichot compte 300 habitants et se situe à  1 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Boncourt-le-Bois compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Gerland compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Corcelles-lès-Cîteaux compte 700 habitants et se situe à  6 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Saint-Bernard compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Broin compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Savouges compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village d’Épernay-sous-Gevrey compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village d’Agencourt compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village d’Argilly compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Bagnot compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Broindon compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village d’Auvillars-sur-Saône compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.
Le village de Flagey-Échézeaux compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint nicolas lès cîteaux.