Au sein du Mayenne et de son canton 5319, la ville de SAINT OUEN DES TOITS se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-ouennais. 1700 y résident actuellement. La commune porte le code postal 53410 et le code Insee 53243.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint ouën des toits :
Le village d’Olivet compte 400 habitants et se situe à  2 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Genest-Saint-Isle compte 1900 habitants et se situe à  4 km du village de Saint ouën des toits.
La ville de Saint-Isle se situe à  5 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Baconnière compte 1200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Port-Brillet compte 1800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Brûlatte compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouën des toits.
La ville de Loiron compte 1300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Bourgneuf-la-Forêt compte 1500 habitants et se situe à  8 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Ruillé-le-Gravelais compte 600 habitants et se situe à  10 km du village de Saint ouën des toits.
La ville de Saint-Berthevin compte 6900 habitants et se situe à  10 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Launay-Villiers compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Saint-Hilaire-du-Maine compte 700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint ouën des toits.
La ville de Chailland compte 1100 habitants et se situe à  11 km du village de Saint ouën des toits.
Le village de Changé compte 4900 habitants et se situe à  11 km du village de Saint ouën des toits.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de SAINT OUEN DES TOITS est olivet