Appartenant au canton n° 7726, le département de Seine et Marne est porté par la grande implication de villes dynamiques comme SAINT OUEN SUR MORIN. Cette dernière participe notamment à divers projets développés au sein de l’intercommunalité. La ville abrite 600 habitants, couramment appelés les Audoniens. Au niveau de l’administration, SAINT OUEN SUR MORIN est identifiée sous le code postal 77750 et le code Insee 77429.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint ouen sur morin :
Le village de Saint-Cyr-sur-Morin compte 1700 habitants et se situe à  2 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village d’Orly-sur-Morin compte 600 habitants et se situe à  3 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Bussières compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Trétoire compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint ouen sur morin.
La ville de Rebais compte 2000 habitants et se situe à  6 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Doue compte 1000 habitants et se situe à  6 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Méry-sur-Marne compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Boitron compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Saint-Denis-lès-Rebais compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Saâcy-sur-Marne compte 1700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Luzancy compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Saint-Germain-sous-Doue compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Jouarre compte 3400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint ouen sur morin.
Le village de Saint-Léger compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint ouen sur morin.