Portant le code postal 47200 et le code Insee 47263, la ville de SAINT PARDOUX DU BREUIL se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4719. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT PARDOUX DU BREUIL accueille 600 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pardoux du breuil :
Le village de Virazeil compte 1600 habitants et se situe à  1 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Longueville compte 300 habitants et se situe à  2 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Taillebourg compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Caumont-sur-Garonne compte 500 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Fourques-sur-Garonne compte 1200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Birac-sur-Trec compte 700 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pardoux du breuil.
La ville de Marmande compte 16800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Fauguerolles compte 600 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Sénestis compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village d’Escassefort compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Beaupuy compte 1000 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Gontaud-de-Nogaret compte 1500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pardoux du breuil.
La ville de Mas-d’Agenais compte 1300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pardoux du breuil.
Le village de Saint-Avit compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pardoux du breuil.