Portant le code postal 47170 et le code Insee 47266, la ville de SAINT PE SAINT SIMON se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4722. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT PE SAINT SIMON accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pé saint simon :
Le village de Sainte-Maure-de-Peyriac compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pé saint simon.
La ville de Gueyze se situe à  6 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Sos compte 600 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pé saint simon.
La ville de Meylan se situe à  7 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Rimbez-et-Baudiets compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pé saint simon.
Le village d’Escalans compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Parleboscq compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pé saint simon.
La ville de Gabarret compte 1300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Baudignan se situe à  10 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Herré compte 100 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pé saint simon.
Le village d’Arx compte 100 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Réaup-Lisse compte 500 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Poudenas compte 300 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pé saint simon.
Le village de Boussès se situe à  14 km du village de Saint pé saint simon.