Portant le code postal 47160 et le code Insee 47267, la ville de SAINT PIERRE DE BUZET se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4710. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT PIERRE DE BUZET accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pierre de buzet :
Le village de Buzet-sur-Baïse compte 1200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint pierre de buzet.
La ville de Damazan compte 1200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Saint-Léon compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village d’Ambrus compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Mongaillard compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Xaintrailles compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Saint-Léger compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Caubeyres compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Thouars-sur-Garonne compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Puch-d’Agenais compte 700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Vianne compte 1200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre de buzet.
La ville de Lavardac compte 2300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Villefranche-du-Queyran compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre de buzet.
Le village de Pompiey compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre de buzet.