Au sein du département de Vienne, SAINT PIERRE DE MAILLE est connu sous le code postal 86260 et le code Insee 86236. Entre autres, la ville se démarque par l’authenticité de ses habitants, les Mailloises. Ils sont actuellement au nombre de 900. À travers l’intercommunalité, SAINT PIERRE DE MAILLE soutient les acteurs de la région et participe aux efforts de son canton 8625 et du département.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pierre de maillé :
Le village d’Angles-sur-l’Anglin compte 400 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Vicq-sur-Gartempe compte 700 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Bussière compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Nalliers compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Puye compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Roche-Posay compte 1400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Saint-Germain compte 1000 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre de maillé.
La ville de Saint-Savin compte 1000 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Paizay-le-Sec compte 400 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre de maillé.
La ville de Pleumartin compte 1100 habitants et se situe à  14 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Lauthiers compte 100 habitants et se situe à  15 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Villemort compte 100 habitants et se situe à  16 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village d’Antigny compte 600 habitants et se situe à  16 km du village de Saint pierre de maillé.
Le village de Coussay-les-Bois compte 800 habitants et se situe à  17 km du village de Saint pierre de maillé.