Portant le code postal 53500 et le code Insee 53245, la ville de SAINT PIERRE DES LANDES se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5305. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT PIERRE DES LANDES accueille 1000 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pierre des landes :
Le village de Juvigné compte 1300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Pellerine compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Croixille compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre des landes.
La ville d’Ernée compte 5700 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Saint-Hilaire-du-Maine compte 700 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Larchamp compte 1000 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Bourgon compte 600 habitants et se situe à  12 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Bourgneuf-la-Forêt compte 1500 habitants et se situe à  12 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Montaudin compte 900 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Montenay compte 1400 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Launay-Villiers compte 400 habitants et se situe à  14 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Saint-Ellier-du-Maine compte 500 habitants et se situe à  15 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Saint-Berthevin-la-Tannière compte 400 habitants et se situe à  16 km du village de Saint pierre des landes.
Le village de Saint-Pierre-la-Cour compte 1600 habitants et se situe à  16 km du village de Saint pierre des landes.