La ville de SAINT PIERRE DES NIDS fait partie des nombreux acteurs contribuant au quotidien au développement du Mayenne et de son canton 5324. Elle participe notamment à la réalisation des projets de l’intercommunalité. SAINT PIERRE DES NIDS abrite actuellement 1900 habitants, connus sous le nom de Poôtéennes. La ville est identifiée par le code postal 53370 et le code Insee 53246.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pierre des nids :
Le village de Champfrémont compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Saint-Léonard-des-Bois compte 500 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Boulay-les-Ifs compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Gesvres compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Ravigny compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Saint-Paul-le-Gaultier compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Moulins-le-Carbonnel compte 700 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Saint-Georges-le-Gaultier compte 500 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Sougé-le-Ganelon compte 800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre des nids.
La ville de Pré-en-Pail compte 2100 habitants et se situe à  12 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Saint-Samson compte 300 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre des nids.
Le village d’Assé-le-Boisne compte 800 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Saint-Mars-du-Désert compte 200 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre des nids.
Le village de Gesnes-le-Gandelin compte 700 habitants et se situe à  14 km du village de Saint pierre des nids.