Portant le code postal 53410 et le code Insee 53247, la ville de SAINT PIERRE LA COUR se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5319. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT PIERRE LA COUR accueille 1900 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pierre la cour :
Le village de Launay-Villiers compte 400 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Gravelle compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Bourgon compte 600 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Port-Brillet compte 1800 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Bourgneuf-la-Forêt compte 1500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Saint-Cyr-le-Gravelais compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Croixille compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Brûlatte compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Beaulieu-sur-Oudon compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Ruillé-le-Gravelais compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre la cour.
La ville de Loiron compte 1300 habitants et se situe à  12 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Juvigné compte 1300 habitants et se situe à  12 km du village de Saint pierre la cour.
Le village d’Olivet compte 400 habitants et se situe à  12 km du village de Saint pierre la cour.
Le village de Montjean compte 800 habitants et se situe à  13 km du village de Saint pierre la cour.

La ville a plus de 20000 habitants la plus proche de SAINT PIERRE LA COUR est olivet