Au sein du Lot et Garonne et de son canton 4731, la ville de SAINT PIERRE SUR DROPT se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-pierroises. 300 y résident actuellement. La commune porte le code postal 47120 et le code Insee 47271.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pierre sur dropt :
Le village de Lévignac-de-Guyenne compte 700 habitants et se situe à  0 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Taillecavat compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Saint-Géraud compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village d’Auriac-sur-Dropt compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre sur dropt.
La ville de Duras compte 1200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Caubon-Saint-Sauveur compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Monteton compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Baleyssagues compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Savignac-de-Duras compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Saint-Avit compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Cours-de-Monségur compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village de Saint-Sernin compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village d’Esclottes compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint pierre sur dropt.
Le village d’Allemans-du-Dropt compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre sur dropt.