Portant le code postal 53160 et le code Insee 53249, la ville de SAINT PIERRE SUR ORTHE se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5303. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT PIERRE SUR ORTHE accueille 500 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint pierre sur orthe :
Le village de Saint-Martin-de-Connée compte 400 habitants et se situe à  1 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Vimarcé compte 200 habitants et se situe à  2 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Rouëssé-Vassé compte 700 habitants et se situe à  5 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Grez compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Saint-Germain-de-Coulamer compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Saint pierre sur orthe.
La ville de Sillé-le-Guillaume compte 2600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Saint-Aubin-du-Désert compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Saint-Thomas-de-Courceriers compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Saint-Mars-du-Désert compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Parennes compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Mont-Saint-Jean compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Voutré compte 800 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Rouez compte 700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint pierre sur orthe.
Le village de Courcité compte 1000 habitants et se situe à  12 km du village de Saint pierre sur orthe.