La ville de SAINT PRIX LES ARNAY fait partie des nombreux acteurs contribuant au quotidien au développement du Cote d’or et de son canton 2102. Elle participe notamment à la réalisation des projets de l’intercommunalité. SAINT PRIX LES ARNAY abrite actuellement 200 habitants, connus sous le nom de Préjectaises. La ville est identifiée par le code postal 21230 et le code Insee 21567.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint prix lès arnay :
La ville d’Arnay-le-Duc compte 1800 habitants et se situe à  2 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Maligny compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Mimeure compte 200 habitants et se situe à  3 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Musigny compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village d’Antigny-la-Ville compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Jouey compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Foissy compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Fête se situe à  7 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Clomot compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Magnien compte 300 habitants et se situe à  7 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Longecourt-lès-Culètre compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Saint-Pierre-en-Vaux compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Viévy compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint prix lès arnay.
Le village de Lacanche compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint prix lès arnay.