Portant le code postal 53400 et le code Insee 53251, la ville de SAINT QUENTIN LES ANGES se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5309. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT QUENTIN LES ANGES accueille 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint quentin les anges :
Le village de Hôtellerie-de-Flée compte 400 habitants et se situe à  1 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Châtelais compte 600 habitants et se situe à  3 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Mée compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Ferrière-de-Flée compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Chérancé compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Nyoiseau compte 1300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Pommerieux compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint quentin les anges.
Le village d’Ampoigné compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint quentin les anges.
La ville de Segré compte 6400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Bouillé-Ménard compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Sainte-Gemmes-d’Andigné compte 1300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Boissière compte 100 habitants et se situe à  11 km du village de Saint quentin les anges.
Le village de Saint-Sauveur-de-Flée compte 300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint quentin les anges.
La ville de Craon compte 4700 habitants et se situe à  11 km du village de Saint quentin les anges.