Portant le code postal 47270 et le code Insee 47274, la ville de SAINT ROMAIN LE NOBLE se situe dans le département Lot et Garonne et appartient au canton 4729. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT ROMAIN LE NOBLE accueille 400 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint romain le noble :
La ville de Puymirol compte 900 habitants et se situe à  1 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Saint-Pierre-de-Clairac compte 700 habitants et se situe à  2 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Saint-Nicolas-de-la-Balerme compte 400 habitants et se situe à  2 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Saint-Jean-de-Thurac compte 400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Saint-Sixte compte 300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Saint-Urcisse compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Clermont-Soubiran compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Saint-Caprais-de-Lerm compte 500 habitants et se situe à  6 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Castelculier compte 1700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Saint-Martin-de-Beauville compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Caudecoste compte 900 habitants et se situe à  7 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Tayrac compte 300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Sauvetat-de-Savères compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint romain le noble.
Le village de Lafox compte 800 habitants et se situe à  9 km du village de Saint romain le noble.