Portant le code postal 53800 et le code Insee 53253, la ville de SAINT SATURNIN DU LIMET se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5325. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT SATURNIN DU LIMET accueille 500 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint saturnin du limet :
Le village de Renazé compte 2800 habitants et se situe à  2 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Selle-Craonnaise compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Chapelle-Hullin compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Saint-Martin-du-Limet compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Congrier compte 1000 habitants et se situe à  5 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Bouchamps-lès-Craon compte 500 habitants et se situe à  7 km du village de Saint saturnin du limet.
La ville de Saint-Aignan-sur-Roë compte 900 habitants et se situe à  8 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Niafles compte 300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Grugé-l’Hôpital compte 300 habitants et se situe à  8 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Chazé-Henry compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Ballots compte 1000 habitants et se situe à  9 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Vergonnes compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Roë compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint saturnin du limet.
Le village de Boissière compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Saint saturnin du limet.