Au sein du Lot et Garonne et de son canton 4721, la ville de SAINT SAUVEUR DE MEILHAN se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Salvatoriens. 300 y résident actuellement. La commune porte le code postal 47200 et le code Insee 47277.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint sauveur de meilhan :
Le village de Noaillac compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Cocumont compte 900 habitants et se situe à  5 km du village de Saint sauveur de meilhan.
La ville de Meilhan-sur-Garonne compte 1300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Sigalens compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Romestaing compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village d’Aillas compte 700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Hure compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Bourdelles compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Fontet compte 700 habitants et se situe à  8 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Blaignac compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Loupiac-de-la-Réole compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Marcellus compte 700 habitants et se situe à  9 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Jusix compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint sauveur de meilhan.
Le village de Labescau compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint sauveur de meilhan.