Au sein du Essonne et de son canton 9124, la ville de SAINT SULPICE DE FAVIERES se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Saint-sulpiciens. 300 y résident actuellement. La commune porte le code postal 91910 et le code Insee 91578.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint sulpice de favières :
Le village de Mauchamps compte 300 habitants et se situe à  0 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Souzy-la-Briche compte 400 habitants et se situe à  3 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Saint-Yon compte 800 habitants et se situe à  3 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Chauffour-lès-Étréchy compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint sulpice de favières.
La ville d’Étréchy compte 6100 habitants et se situe à  4 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Chamarande compte 1000 habitants et se situe à  4 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Boissy-sous-Saint-Yon compte 3600 habitants et se situe à  4 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Breuillet compte 7300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Breux-Jouy compte 1300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Torfou compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village d’Ollainville compte 3900 habitants et se situe à  6 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village d’Égly compte 5300 habitants et se situe à  6 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Villeconin compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint sulpice de favières.
Le village de Bruyères-le-Châtel compte 3000 habitants et se situe à  7 km du village de Saint sulpice de favières.