Portant le code postal 21170 et le code Insee 21575, la ville de SAINT SYMPHORIEN SUR SAONE se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2129. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT SYMPHORIEN SUR SAONE accueille 300 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint symphorien sur saône :
Le village d’Échenon compte 700 habitants et se situe à  2 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Saint-Usage compte 1000 habitants et se situe à  3 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Losne compte 1300 habitants et se situe à  3 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Maillys compte 800 habitants et se situe à  5 km du village de Saint symphorien sur saône.
La ville de Saint-Jean-de-Losne compte 1300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Franxault compte 400 habitants et se situe à  5 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Laperrière-sur-Saône compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Trouhans compte 600 habitants et se situe à  6 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Montot compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Samerey compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Saint-Seine-en-Bâche compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Champdôtre compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Pont compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint symphorien sur saône.
Le village de Tichey compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint symphorien sur saône.