Portant le code postal 53160 et le code Insee 53256, la ville de SAINT THOMAS DE COURCERIERS se situe dans le département Mayenne et appartient au canton 5303. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT THOMAS DE COURCERIERS accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint thomas de courceriers :
Le village de Trans compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Courcité compte 1000 habitants et se situe à  5 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village d’Izé compte 500 habitants et se situe à  6 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Saint-Martin-de-Connée compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Saint-Aubin-du-Désert compte 200 habitants et se situe à  8 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village d’Averton compte 600 habitants et se situe à  9 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Saint-Pierre-sur-Orthe compte 500 habitants et se situe à  9 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Vimarcé compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint thomas de courceriers.
La ville de Villaines-la-Juhel compte 3200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Saint-Germain-de-Coulamer compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint thomas de courceriers.
La ville de Bais compte 1500 habitants et se situe à  11 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Champgenéteux compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Saint-Georges-sur-Erve compte 300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint thomas de courceriers.
Le village de Loupfougères compte 400 habitants et se situe à  11 km du village de Saint thomas de courceriers.