Portant le code postal 21410 et le code Insee 21578, la ville de SAINT VICTOR SUR OUCHE se situe dans le département Cote d’or et appartient au canton 2135. Dans le cadre de l’intercommunalité, elle coopère avec plusieurs villes pour mener à bien ses projets de développement. SAINT VICTOR SUR OUCHE accueille 200 habitants.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint victor sur ouche :
Le village de Saint-Jean-de-Boeuf compte 100 habitants et se situe à  1 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Barbirey-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Bussière-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Gissey-sur-Ouche compte 300 habitants et se situe à  4 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Grenant-lès-Sombernon compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village d’Agey compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Remilly-en-Montagne compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Veuvey-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village d’Antheuil compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Gergueil compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Sainte-Marie-sur-Ouche compte 600 habitants et se situe à  7 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Détain-et-Bruant compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Prâlon compte 100 habitants et se situe à  8 km du village de Saint victor sur ouche.
Le village de Mesmont compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Saint victor sur ouche.