La ville de SAINT VINCENT DE LAMONTJOIE représente une partie du canton 4712et du département Lot et Garonne. Elle est identifiée par le code postal 47310 et le code Insee 47282. Soutenue par ses 200 habitants, la ville participe aux efforts conjoints des acteurs locaux dans les projets de l’intercommunalité. Les personnes résidant dans la commune sont couramment appelées les Vincentmontjouaises.

Liste des villes et villages dans les environs de Saint vincent de lamontjoie :
Le village de Nomdieu compte 200 habitants et se situe à  2 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Lamontjoie compte 500 habitants et se situe à  4 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
La ville de Laplume compte 1200 habitants et se situe à  5 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Moncaut compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
La ville de Francescas compte 700 habitants et se situe à  7 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Saumont compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Montagnac-sur-Auvignon compte 500 habitants et se situe à  8 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Calignac compte 400 habitants et se situe à  9 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Marmont-Pachas compte 100 habitants et se situe à  9 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Fieux compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village d’Aubiac compte 900 habitants et se situe à  10 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village d’Estillac compte 1300 habitants et se situe à  10 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Sainte-Colombe-en-Bruilhois compte 1300 habitants et se situe à  11 km du village de Saint vincent de lamontjoie.
Le village de Lasserre compte 100 habitants et se situe à  12 km du village de Saint vincent de lamontjoie.