Au sein du Lot et Garonne et de son canton 4715, la ville de SAINTE COLOMBE EN BRUILHOIS se démarque par son dynamisme. Elle collabore notamment avec différents acteurs de la région dans le cadre l’intercommunalité. La ville est le berceau des Sainte-colombines. 1600 y résident actuellement. La commune porte le code postal 47310 et le code Insee 47238.

Liste des villes et villages dans les environs de Sainte colombe en bruilhois :
Le village de Brax compte 1600 habitants et se situe à  2 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Roquefort compte 1200 habitants et se situe à  3 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Moncaut compte 400 habitants et se situe à  4 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village d’Estillac compte 1300 habitants et se situe à  4 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Sérignac-sur-Garonne compte 900 habitants et se situe à  4 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Saint-Hilaire-de-Lusignan compte 1300 habitants et se situe à  4 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Montagnac-sur-Auvignon compte 500 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Colayrac-Saint-Cirq compte 2700 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
La ville de Laplume compte 1200 habitants et se situe à  7 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Montesquieu compte 700 habitants et se situe à  7 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village d’Aubiac compte 900 habitants et se situe à  9 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Saumont compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Nomdieu compte 200 habitants et se situe à  9 km du village de Sainte colombe en bruilhois.
Le village de Moirax compte 1000 habitants et se situe à  9 km du village de Sainte colombe en bruilhois.