SAINTE COLOMBE SUR SEINE est une ville de Cote d’or portant le code Insee 21545 et le code postal 21400. Elle abrite actuellement une population de 900 âmes. Appelés les Colombiens, ses habitants contribuent activement au développement du département et de son canton 2108. SAINTE COLOMBE SUR SEINE participe par ailleurs aux différents projets de l’intercommunalité en collaboration avec plusieurs villes voisines.

Liste des villes et villages dans les environs de Sainte colombe sur seine :
Le village d’Étrochey compte 200 habitants et se situe à  1 km du village de Sainte colombe sur seine.
La ville de Châtillon-sur-Seine compte 6300 habitants et se situe à  2 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Montliot-et-Courcelles compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Vix compte 100 habitants et se situe à  3 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Cérilly compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Vannaire se situe à  5 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village d’Obtrée compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Bouix compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Buncey compte 400 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Pothières compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Chaumont-le-Bois compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Villers-Patras compte 100 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village de Massingy compte 200 habitants et se situe à  7 km du village de Sainte colombe sur seine.
Le village d’Ampilly-le-Sec compte 400 habitants et se situe à  8 km du village de Sainte colombe sur seine.