La ville de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS (Essonne) est identifiée, sur le plan administratif, par le code postal 91700 et le code Insee 91549. Elle se distingue entre autres par le charme atypique des Génovéfains. Au nombre de 34000, ses habitants se démarquent au sein du canton 9125 du département, notamment par leur contribution aux différents programmes de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Sainte geneviève des bois :
La ville de Châtillon-Coligny compte 1900 habitants et se situe à  4 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Montbouy compte 700 habitants et se situe à  5 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village d’Adon compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Chapelle-sur-Aveyron compte 400 habitants et se situe à  7 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Feins-en-Gâtinais se situe à  8 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Nogent-sur-Vernisson compte 2400 habitants et se situe à  8 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Dammarie-sur-Loing compte 500 habitants et se situe à  8 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Montcresson compte 1300 habitants et se situe à  9 km du village de Sainte geneviève des bois.
La ville de Les Bézards se situe à  9 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Pressigny-les Pins compte 400 habitants et se situe à  10 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Bussière compte 700 habitants et se situe à  10 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Cortrat compte 100 habitants et se situe à  10 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village d’Escrignelles compte 100 habitants et se situe à  11 km du village de Sainte geneviève des bois.
Le village de Boismorand compte 600 habitants et se situe à  11 km du village de Sainte geneviève des bois.