La ville de SAINTE MARIE SUR OUCHE fait partie des nombreux acteurs contribuant au quotidien au développement du Cote d’or et de son canton 2135. Elle participe notamment à la réalisation des projets de l’intercommunalité. SAINTE MARIE SUR OUCHE abrite actuellement 600 habitants, connus sous le nom de Ouchimariennes. La ville est identifiée par le code postal 21410 et le code Insee 21559.

Liste des villes et villages dans les environs de Sainte marie sur ouche :
Le village d’Arcey se situe à  1 km du village de Sainte marie sur ouche.
La ville de Pont-de-Pany se situe à  2 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Prâlon compte 100 habitants et se situe à  2 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village d’Agey compte 300 habitants et se situe à  3 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Gissey-sur-Ouche compte 300 habitants et se situe à  4 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Mâlain compte 800 habitants et se situe à  4 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Gergueil compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village d’Urcy compte 100 habitants et se situe à  5 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village d’Ancey compte 300 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Savigny-sous-Mâlain compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Barbirey-sur-Ouche compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Fleurey-sur-Ouche compte 1200 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Mesmont compte 200 habitants et se situe à  6 km du village de Sainte marie sur ouche.
Le village de Baulme-la-Roche compte 100 habitants et se situe à  7 km du village de Sainte marie sur ouche.