Située dans le département Lot et Garonne et dans le canton 4722, la ville de SAINTE MAURE DE PEYRIAC porte le code postal 47170 et le code Insee 47258. Au nombre de 300. Afin de mener à bien ses projets de développement, SAINTE MAURE DE PEYRIAC coopère avec plusieurs villes dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Sainte maure de peyriac :
Le village de Sos compte 600 habitants et se situe à  3 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village de Saint-Pé-Saint-Simon compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Sainte maure de peyriac.
La ville de Gueyze se situe à  5 km du village de Sainte maure de peyriac.
La ville de Meylan se situe à  8 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village de Poudenas compte 300 habitants et se situe à  9 km du village de Sainte maure de peyriac.
La ville de Villeneuve-de-Mézin se situe à  9 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village de Réaup-Lisse compte 500 habitants et se situe à  10 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village de Rimbez-et-Baudiets compte 100 habitants et se situe à  12 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village d’Escalans compte 200 habitants et se situe à  13 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village de Parleboscq compte 500 habitants et se situe à  13 km du village de Sainte maure de peyriac.
La ville de Mézin compte 1500 habitants et se situe à  14 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village de Baudignan se situe à  14 km du village de Sainte maure de peyriac.
La ville de Gabarret compte 1300 habitants et se situe à  14 km du village de Sainte maure de peyriac.
Le village de Lannes compte 400 habitants et se situe à  15 km du village de Sainte maure de peyriac.