Appartenant au canton n° 7818, le département de Yvelines est porté par la grande implication de villes dynamiques comme VIEILLE EGLISE EN YVELINES. Cette dernière participe notamment à divers projets développés au sein de l’intercommunalité. La ville abrite 800 habitants, couramment appelés les Abattiens. Au niveau de l’administration, VIEILLE EGLISE EN YVELINES est identifiée sous le code postal 78125 et le code Insee 78655.

Liste des villes et villages dans les environs de Vieille Église en yvelines :
Le village d’Auffargis compte 1900 habitants et se situe à  3 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Perray-en-Yvelines compte 5800 habitants et se situe à  4 km du village de Vieille Église en yvelines.
La ville de Rambouillet compte 24800 habitants et se situe à  5 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village d’Essarts-le-Roi compte 6100 habitants et se situe à  5 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Clairefontaine-en-Yvelines compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Bréviaires compte 1000 habitants et se situe à  7 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Saint-Rémy-l’Honoré compte 1300 habitants et se situe à  8 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Celle-les-Bordes compte 800 habitants et se situe à  9 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Sonchamp compte 1500 habitants et se situe à  9 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Lévis-Saint-Nom compte 1700 habitants et se situe à  9 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Coignières compte 4200 habitants et se situe à  10 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Mesnuls compte 900 habitants et se situe à  10 km du village de Vieille Église en yvelines.
Le village de Cernay-la-Ville compte 1700 habitants et se situe à  10 km du village de Vieille Église en yvelines.
La ville de Maincourt-sur-Yvette se situe à  11 km du village de Vieille Église en yvelines.