Située dans le département Val d’Oise et dans le canton 9516, la ville de WY DIT JOLI VILLAGE porte le code postal 95420 et le code Insee 95690. Au nombre de 300. Afin de mener à bien ses projets de développement, WY DIT JOLI VILLAGE coopère avec plusieurs villes dans le cadre de l’intercommunalité.

Liste des villes et villages dans les environs de Wy dit joli village :
Le village de Gadancourt compte 100 habitants et se situe à  3 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Lainville-en-Vexin compte 800 habitants et se situe à  4 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Banthelu compte 100 habitants et se situe à  4 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Guiry-en-Vexin compte 200 habitants et se situe à  4 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Cléry-en-Vexin compte 400 habitants et se situe à  4 km du village de Wy dit joli village.
Le village d’Avernes compte 800 habitants et se situe à  4 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Frémainville compte 500 habitants et se situe à  5 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Montalet-le-Bois compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Wy dit joli village.
Le village d’Arthies compte 300 habitants et se situe à  5 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Maudétour-en-Vexin compte 200 habitants et se situe à  5 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Jambville compte 600 habitants et se situe à  5 km du village de Wy dit joli village.
Le village d’Aincourt compte 700 habitants et se situe à  6 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Charmont se situe à  6 km du village de Wy dit joli village.
Le village de Nucourt compte 800 habitants et se situe à  7 km du village de Wy dit joli village.